Réservations

Renseignement et réservations

07 70 06 19 40
Non surtaxé - 7j/7 9H/22H

Suivez-nous

News, promos et bons plans !
Suivez-vous notre compte Facebook et rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux !

FACEBOOK

Pratiquez le Canyoning Prades 66

Canyoning à Prades 66

Tentez l’aventure du canyoning à Prades en 66

canyoning à PradesPartez à l’aventure du canyoning à Prades en 66.

Prades et situer entre la mer et la montagne, mais peu savent aussi que la canyoning sur prades est tout autours de la commune est tres développer.
En effet ! Avec le canyon le plus ludique d’europe à moins de 15 minutes de route (Le llech); et d’autres canyons qui vont de l’initiation, au canyon tres sportif: le canyoning à Prades est la meilleur destination pour cette pratique dans les Pyrénées Orientales 66.

Au programme de splendides gorges que vous allez franchir en fesant des descentes en rappels à coupés le souffle, des toboggans et des glissades naturels, des tyroliennes aquatiques, des sauts, et du rafraichissement en pleine nature sauvage.
Suivant le canyon, vous trouverez plus de descentes en rappel, ou plus de toboggans pour un autre, ect.
Une seul condition: savoir nager et etre en bonne condition physique !

Canyoning Perpignan, propose la pratique du canyoning autours de Prades et dans le reste du 66. Les descentes ce réalise exclusivement sur réservation. Pour plus de renseignements consultez le site internet et contactez nous.

Bien cordialement,
Votre moniteur

Canyoning Prades, le canyon du Llech

canyoning à PradeDécouvrez le canyoning à Prades avec le Llech. C’est un canyon à Prades (a coté) qui commence par une descente en rappel de 5/6 metres, puis 1 toboggans de 4 metres, puis encore un autre de 3 metres. Enfin nous arrivons à la premiere section interessante: toboggans/glissade de 11 metres à enchainer desuite avec une descente en rappel de 12 metres (assez impressionante, vous pouvez voir la cascade en question sur la photo ci dessus) qui se termine ensuite en saut.
Ensuite c’est loin d »etre finit en canyoning à Prades, il viens un main courante qui permet d’accéder à un saut de 9 ou 6 metres au choix (on peux le contourner). Ensuite un suberbe toboggans en goulote de 10/12 metres suivi par une petite glissade délicate de 5 metres. Vous arriverai ensuite à une petite section ou vous devrez tantot marcher tantot nager entre les gigantesque gorges (bien connu des habitant amateur de canyoning sur Prades 66).
Vous arriverez enfin à la deuxieme section du canyon (la plus intéressante): un saut delicat de 5 metres, puis un autre de 5 metres entre deux parois. On arrive enfin au toboggans en virage (de 5 metres) qui se jete dans « la marmite » ou encore « la machine à laver » endroit ou l’on subit fortement les mouvements d’eau. Ensuite il suit l’attraction phare le tobbogant « eject »: 6 metres de glissade qui debouche sur 6 metres de vide. (d’apres certain: on aurai l’impression de voler, d’apres encore d’autres: de se scratché). Il viens ensuite une glissade que l’on peux faire à plusieurs à la fois. Un sympatique rappel de 15 metres, qui arrive à un toboggant de 9/10 metres, pour continuer avec 2 autres toboggans pour enfin arriver au terminus.



© 2011/2017 Canyoning Perpignan - Tous droits réservés