Réservations

Renseignement et réservations

07 70 06 19 40
Non surtaxé - 7j/7 9H/22H

Suivez-nous

News, promos et bons plans !
Suivez-vous notre compte Facebook et rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux !

FACEBOOK

Canyoning au départ de Canet 66

Canyoning à Canet

Canyoning à Canet 66

Nous organisons pour la saison estivale du canyoning à Canet. Les départs du village se feront tous les jours à destinations des différents canyons du 66. Il est impératif de réserver votre sortie de canyoning à l’avance.

Vous devez au préalable sélectionner le canyon de votre choix : une tache pas si évidente que cela, car avec plus de 45 canyons à proximité de Canet, vous allez avoir les neurones qui vont chauffer ! Heureusement, nous sommes là pour vous conseiller, n’hésitez pas à contacter notre équipe par téléphone. Et en fonction de vos envies, de votre niveau de pratique, de la distance depuis Canet nous vous orienterons vers le canyon le plus adapté à votre cas.

Une séance de canyoning à coté de Canet en 66

Généralement les canyons sont à la demi-journée : soit le matin, soit l’apres midi. Le rendez-vous et l’heure exacte à Canet vous seront communiqués par téléphone.

Le jour J, c’est directement un moniteur de canyoning en 66 à coté de Perpignan qui vous accueillera. Vous serez un petit groupe, constutué d’une dizaine de personnes (grand maximum), peu être tous venus faire du canyoning depuis Canet .
Vous commencerez par vous équiper avec du matériel technique indispensable à toute descente de canyoning : combinaison de canyon, cordes statiques, mousquetons, casque.
Votre moniteur vous invitera alors, à poursuivre sur le chemin qui mène au départ des gorges du canyon. Une fois les pied dans l’eau, votre guide vous donnera toutes les consignes élémentaires de sécurité pour réaliser une descente de canyoning dans de bonnes conditions.
Votre descente enchainera des sauts, des rappels, des toboggans, des moments intenses, d’autres moins, vous vivrez une merveilleuse aventure qui est la passion du canyoning.

Malheureusement à la fin de votre descente, (ce n’est pas comme en rafting), vous devrez effectuer une petite marche de retour afin de revenir au parking et aux voitures. Puis enfin, sur votre lieux d’hebergement, à Canet.
Allez ! Un peu de courage voyons !

A très bientôt,

Cordialement,
L‘équipe de Canyoning Perpignan

Publié le 05/04/2013 20:00



© 2011/2018 Canyoning Perpignan - Tous droits réservés